La plume à la main, je m’apprête à écrire quand soudain, (…)
Le mercredi 28 janvier 2009 s’est tenue une cérémonie de (…)
Depuis 2003, le lycée "Charles de Gaulle" de Sète et le porte-avions éponyme entretiennent des liens privilégiés manifestés par la signature d’un partenariat, l’organisation de rencontres annuelles et l’accueil de stagiaires lycéens à bord. Après une période de relative accalmie en 2007-2008 - l’IPER du porte-avions empêchant de fait toute visite - ces liens ont été renoués avec vigueur dès le début de 2009.
http://jdb.marine.defense.gouv.fr/i...
Des élèves et des marins réunis pour célébrer les 400 ans de la marine nationale à Lamotte-Beuvron
L’aérodrome de Cahors-Lalbenque mettra à l’honneur le 27 juin l’aéronautique navale dans le cadre des 400 ans de la Marine nationale
Une célébration exceptionnelle à Pontivy pour les 400 ans de la Marine nationale
La Marine organise le 3 octobre « la foulée des 400 ans » dans la base navale de Toulon, une épreuve sportive ouverte à tous
Une représentation du pont d’envol du porte-avions Charles-de-Gaulle peinte sur la place du Trocadéro à Paris
Les marins du Commandement de la cyberdéfense prennent part à Rennes aux célébrations des 400 ans de la Marine
Un timbre créé pour les 400 ans de la Marine nationale présenté à St-Pierre-et-Miquelon à bord du patrouilleur Fulmar
Après le « Jean-Bart », Dunkerque est de nouveau marraine d’une frégate de la Marine nationale
Des lycéens de Clermont-Ferrand rencontrent l’ancien commandant du porte-avions Charles-de-Gaulle
La frégate Amiral Ronarc’h ouvre sa coupée au public à Dunkerque