Depuis le 4 janvier 2010, l’ensemble des activités du (…)
Dans mon enthousiasme à évoquer la féminité de la (…)
Le sous-marin nucléaire d’attaque russe K-152 Nerpa (classe Akula II), entré en service au sein de la flotte du Pacifique le 28 décembre dernier, devrait être livré à la marine indienne dans les prochains mois. Cédé en leasing pour une durée de 10 ans le contrat s’élève à un montant de 650 millions de dollars. Le Nerpa servira au sein des forces indiennes sous le nom de INS Chakra.
L’article est disponible sur le site du journal.
TTU
La Russie entame la construction du sous-marin Mourmansk de classe Yasen-M, équipé de missiles hypersoniques
Le sous-marin nucléaire russe Arkhangelsk en Arctique : un nouveau défi pour l’OTAN
Le sous-marin nucléaire russe Yasen lance un missile depuis la mer de Barents
La Russie mobilise ses sous-marins pour un exercice nucléaire massif de trois jours
La Russie remplacera ses sous-marins nucléaires d’attaque par une seule nouvelle génération d’ici 2035
Le sous-marin russe Kazan atteint une cible de surface située à 300 km lors d’un exercice
La Russie déploie un sous-marin pour escorter un pétrolier de sa "flotte fantôme"
Un sous-marin russe a suivi un navire espion dans les eaux irlandaises et britanniques
Un sous-marin russe fait escale au port d’Alger
Le sous-marin russe Kilo attaqué par un drone ukrainien « certainement » endommagé