La Marine nationale vient de toucher une série de (…)
Les pompiers ont mis plus de 15 heures pour éteindre le (…)
Ce sous-marin va devenir un musée, ouvert au public le 1er mai, à la base de Keroman. Son ancien « pacha »,le contre-amiral Jean-Jacques Leize, en est ému.
L’article est disponible sur le site du journal.
Ouest-France
Exposé à Toulon, le bathyscaphe FNRS III va être restauré et déplacé devant la préfecture maritime
Commémoration du naufrage en 1932 du sous-marin Prométhée au large de Fermanville (Manche)
Comment mieux protéger le Monument national des sous-mariniers à Toulon ?
Ramatuelle rend hommage aux 57 marins disparus du sous-marin Eurydice au large du Cap Camarat
À bord du sous-marin Flore, à Lorient, les folles aventures des hommes aux « oreilles d’or »
Les visites du sous-marin Flore à Lorient reprennent dès mardi 20 janvier
Une équipe de chercheurs retrouve l’épave d’un sous-marin français coulé au large des côtes marocaines pendant la Seconde Guerre mondiale
Une équipe de chercheurs localise l’épave du sous-marin Le Tonnant, sabordé en 1942 au large de l’Espagne
Les sous-mariniers d’hier et d’aujourd’hui ont rendu hommage au sous-marin Narval
Le Musée de l’Escadrille des sous-marins de l’Atlantique de Lorient a fêté ses 30 ans