Poursuivant son périple, la frégate de surveillance « (…)
Le trois-mâts "le Belem" viendra à Rouen pour la (…)
Après l’appareillage de Papeete le 26 avril 2010 pour près de trois mois de mer dans le nord-est du Pacifique, la frégate de surveillance « Prairial » a, en ouverture de sa mission 2010.1, effectué une première escale dans l’archipel des Tuamotu, marquant une fois de plus la présence de la marine dans l’ensemble de la Polynésie française. Le cap a ainsi été ordonné sur l’atoll de Rangiroa, où le bâtiment mouillait le lendemain en début de matinée.
http://jdb.marine.defense.gouv.fr/i...
La Marine nationale va muscler les moyens optroniques de ses unités de second rang
Le bâtiment ravitailleur de forces Jacques Stosskopf est rentré le 19 juin à Toulon après son déploiement de longue durée
Le capitaine de vaisseau François Maignan prend la tête de la frégate Provence
Premiers retours d’expérience sur le nouveau patrouilleur côtier « Rozel », armé par la gendarmerie maritime
L’ancien aviso Enseigne de vaisseau Jacoubet retiré du service
Le patrouilleur outre-mer Jean Tranape est arrivé à Nouméa
Le patrouilleur Jean-Tranape arrive ce jeudi 18 juin à Nouméa (Nouvelle-Calédonie)
La Marine nationale testera à l’automne sur un de ses navires le lanceur d’armes modulaire de Naval group
L’évolution Mk2 du missile de croisière naval (MdCN) ira plus loin, avec plus de précision
Le chantier naval Piriou de Concarneau poursuit l’achèvement à flot du Patrouilleur hauturier Trolley de Prévaux