Belle photo prise au chantier Govan de Glasgow, le 17 (…)
Le Programme national russe d’armement prévoit la (…)
Le nouveau sous-marin nucléaire lanceur d’engins (SNLE) russe Iouri Dolgorouki (classe Boreï) équipera en premier la Flotte russe du Pacifique, a déclaré samedi devant les journalistes à Vladivostok le ministre russe de la Défense Anatoli Serdioukov.
L’article est disponible sur le site du journal.
RIA Novosti (Russie)
La Russie entame la construction du sous-marin Mourmansk de classe Yasen-M, équipé de missiles hypersoniques
Le sous-marin nucléaire russe Arkhangelsk en Arctique : un nouveau défi pour l’OTAN
Le sous-marin nucléaire russe Yasen lance un missile depuis la mer de Barents
La Russie mobilise ses sous-marins pour un exercice nucléaire massif de trois jours
La Russie remplacera ses sous-marins nucléaires d’attaque par une seule nouvelle génération d’ici 2035
Le sous-marin russe Kazan atteint une cible de surface située à 300 km lors d’un exercice
La Russie déploie un sous-marin pour escorter un pétrolier de sa "flotte fantôme"
Un sous-marin russe a suivi un navire espion dans les eaux irlandaises et britanniques
Un sous-marin russe fait escale au port d’Alger
Le sous-marin russe Kilo attaqué par un drone ukrainien « certainement » endommagé