L’Australie va acheter un bâtiment amphibie à la (…)
Le 14 mars 2011, la frégate de surveillance Nivôse qui (…)
La construction du 3è sous-marin nucléaire d’attaque de la classe Graney va commencer en 2011, a déclaré jeudi un porte-parole de la marine russe.
Le premier sous-marin de cette classe, le Severodvinsk, entrera en service d’ici la fin 2011. Le 2è, le Kazan, est actuellement en construction au chantier Sevmash de Severodvinsk.
La Russie prévoit de construire au moins 6 sous-marins de la classe Graney.
RIA Novosti (Russie)
La Russie entame la construction du sous-marin Mourmansk de classe Yasen-M, équipé de missiles hypersoniques
Le sous-marin nucléaire russe Arkhangelsk en Arctique : un nouveau défi pour l’OTAN
Le sous-marin nucléaire russe Yasen lance un missile depuis la mer de Barents
La Russie mobilise ses sous-marins pour un exercice nucléaire massif de trois jours
La Russie remplacera ses sous-marins nucléaires d’attaque par une seule nouvelle génération d’ici 2035
Le sous-marin russe Kazan atteint une cible de surface située à 300 km lors d’un exercice
La Russie déploie un sous-marin pour escorter un pétrolier de sa "flotte fantôme"
Un sous-marin russe a suivi un navire espion dans les eaux irlandaises et britanniques
Un sous-marin russe fait escale au port d’Alger
Le sous-marin russe Kilo attaqué par un drone ukrainien « certainement » endommagé