Samedi 15 octobre 2011, le CIS de Château-Gombert a (…)
Samedi 15 octobre 2011, au centre d’instruction naval de (…)
Quelques semaines après avoir reçu de leurs « anciens » leur épée, symbole de leur état d’officier de la marine, les élèves de la promotion 2011 de l’Ecole des officiers du commissariat de la marine ont participé samedi 8 octobre au baptême de leur promotion et ont été présentés à leur fanion.
L’article est disponible sur le site du journal.
Ecole des Officiers du Commissariat de la Marine
L’École navale forme les futurs officiers de la Marine nationale
A Brest, présentation au drapeau des élèves de l’école de maistrance
Douze nouveaux sauveteurs nageurs de bord formés à Cherbourg par la Force d’action navale
L’École navale restera en presqu’île de Crozon
Le norvégien Kongsberg fournira deux nouveaux simulateurs de passerelle à l’École navale
En Bretagne, l’École des fusiliers marins face « au défi » de recruter et former
Entre tradition et technologies de pointe, l’École navale forme les officiers de demain
Plus de 200 jeunes marins ont participé à la cérémonie de présentation aux drapeaux ce samedi à Saint-Mandrier
1 200 lycéens et étudiants participent au forum « La Marine recrute » organisé sur la base aéronautique navale de Lanvéoc-Poulmic
La marine nationale repense la formation au combat naval pour les conflits de haute intensité