Issu de la fusion des Bulletin officiel du ministère de (…)
Le mardi 28 août 2012, un pétrolier battant pavillon (…)
Le 29 août 2012, le capitaine de vaisseau Philippe Hello a pris les fonctions de commandant de l’ École navale et du groupe des écoles du Poulmic devant l’ensemble du personnel civil et militaire. Il succède au contre-amiral Marc de Briançon.
http://www.defense.gouv.fr/marine/a...
La formation aux métiers de plongeur de bord et de plongeur démineur pour la Marine nationale du lycée de Conflans (Yvelines) va fermer ses portes
L’École navale forme les futurs officiers de la Marine nationale
A Brest, présentation au drapeau des élèves de l’école de maistrance
Douze nouveaux sauveteurs nageurs de bord formés à Cherbourg par la Force d’action navale
L’École navale restera en presqu’île de Crozon
Le norvégien Kongsberg fournira deux nouveaux simulateurs de passerelle à l’École navale
En Bretagne, l’École des fusiliers marins face « au défi » de recruter et former
Entre tradition et technologies de pointe, l’École navale forme les officiers de demain
Plus de 200 jeunes marins ont participé à la cérémonie de présentation aux drapeaux ce samedi à Saint-Mandrier
1 200 lycéens et étudiants participent au forum « La Marine recrute » organisé sur la base aéronautique navale de Lanvéoc-Poulmic