Après de longues années de préparation, le processus de (…)
Piriou vient de remporter, avec DCNS, le contrat pour la (…)
Deux sous-marins nucléaires lanceurs d’engins (SNLE) relevant du projet 955A Boreï seront mis en chantier en 2014 à l’occasion de fêtes militaires russes, a annoncé jeudi à RIA Novosti une source haut placée au sein du complexe militaro-industriel du pays.
L’article est disponible sur le site du journal.
Ria Novosti (Russie)
Le sous-marin nucléaire russe Arkhangelsk en Arctique : un nouveau défi pour l’OTAN
Le sous-marin nucléaire russe Yasen lance un missile depuis la mer de Barents
La Russie mobilise ses sous-marins pour un exercice nucléaire massif de trois jours
La Russie remplacera ses sous-marins nucléaires d’attaque par une seule nouvelle génération d’ici 2035
Le sous-marin russe Kazan atteint une cible de surface située à 300 km lors d’un exercice
La Russie déploie un sous-marin pour escorter un pétrolier de sa "flotte fantôme"
Un sous-marin russe a suivi un navire espion dans les eaux irlandaises et britanniques
Un sous-marin russe fait escale au port d’Alger
Le sous-marin russe Kilo attaqué par un drone ukrainien « certainement » endommagé
La Russie commande deux sous-marins diesel électrique au chantier naval de Saint-Pétersbourg