Mardi 18 mars, en milieu de journée, les gendarmes (…)
Le 19 mars 2014, le groupe de plongeurs démineurs a (…)
La cérémonie de remise des diplômes obtenus par Validation des Acquis d’Expérience (VAE) a eu lieu le vendredi 14 mars 2014 à l’École navale. Elle a été présidée par le contre-amiral Philippe Hello, commandant l’École navale et le groupe des écoles du Poulmic, en présence du capitaine de vaisseau Denis Bigot, sous-directeur compétences à la Direction du Personnel Militaire de la Marine (DPMM) et l’attachée d’administration Ermel Join-Lambert, responsable VAE.
http://www.ecole-navale.fr/Remise-d...
La formation aux métiers de plongeur de bord et de plongeur démineur pour la Marine nationale du lycée de Conflans (Yvelines) va fermer ses portes
L’École navale forme les futurs officiers de la Marine nationale
A Brest, présentation au drapeau des élèves de l’école de maistrance
Douze nouveaux sauveteurs nageurs de bord formés à Cherbourg par la Force d’action navale
L’École navale restera en presqu’île de Crozon
Le norvégien Kongsberg fournira deux nouveaux simulateurs de passerelle à l’École navale
En Bretagne, l’École des fusiliers marins face « au défi » de recruter et former
Entre tradition et technologies de pointe, l’École navale forme les officiers de demain
Plus de 200 jeunes marins ont participé à la cérémonie de présentation aux drapeaux ce samedi à Saint-Mandrier
1 200 lycéens et étudiants participent au forum « La Marine recrute » organisé sur la base aéronautique navale de Lanvéoc-Poulmic