Vendredi 17 juillet 2020, le capitaine de vaisseau (…)
Sur le quai de la République de Port-Vendres, dans la (…)
La goélette La Belle-Poule, navire de la Marine nationale a fait escale au port de pêche mardi et mercredi derniers. À cette occasion, la maire, Christine Zamuner, accompagnée de plusieurs adjoints ont visité le navire école et ont remis au commandant, Édouard Foliot, la médaille de la ville. Ce dernier a, en retour, offert à la commune la tape de bouche, l’insigne des navires de la Marine, des goélettes Belle-Poule et l’Étoile.
Retrouvez l’article sur le site du journal.
Le Télégramme
Des élèves et des marins réunis pour célébrer les 400 ans de la marine nationale à Lamotte-Beuvron
L’aérodrome de Cahors-Lalbenque mettra à l’honneur le 27 juin l’aéronautique navale dans le cadre des 400 ans de la Marine nationale
Une célébration exceptionnelle à Pontivy pour les 400 ans de la Marine nationale
La Marine organise le 3 octobre « la foulée des 400 ans » dans la base navale de Toulon, une épreuve sportive ouverte à tous
Une représentation du pont d’envol du porte-avions Charles-de-Gaulle peinte sur la place du Trocadéro à Paris
Les marins du Commandement de la cyberdéfense prennent part à Rennes aux célébrations des 400 ans de la Marine
Un timbre créé pour les 400 ans de la Marine nationale présenté à St-Pierre-et-Miquelon à bord du patrouilleur Fulmar
Après le « Jean-Bart », Dunkerque est de nouveau marraine d’une frégate de la Marine nationale
Des lycéens de Clermont-Ferrand rencontrent l’ancien commandant du porte-avions Charles-de-Gaulle
La frégate Amiral Ronarc’h ouvre sa coupée au public à Dunkerque