Les marins, premiers utilisateurs de leurs matériels, (…)
Pour assurer la gestion des nouvelles technologies (…)
L’Association générale des amicales de sous-mariniers (AGASM) célébrait, mardi, le 55e anniversaire de la disparition du sous-marin Eurydice, et a rendu hommage au second maître Jean-Claude Julien, Riantécois disparu. La commémoration s’est faite en présence de Jean-Michel Bonhomme, maire ; de l’amiral Forissier et de l’amiral Cellier. Le frère et la sœur de Jean-Claude Julien, Michel et Sylvie, étaient également présents.
Retrouvez l’article sur le site du journal.
Ouest-France
Comment mieux protéger le Monument national des sous-mariniers à Toulon ?
Ramatuelle rend hommage aux 57 marins disparus du sous-marin Eurydice au large du Cap Camarat
À bord du sous-marin Flore, à Lorient, les folles aventures des hommes aux « oreilles d’or »
Les visites du sous-marin Flore à Lorient reprennent dès mardi 20 janvier
Une équipe de chercheurs retrouve l’épave d’un sous-marin français coulé au large des côtes marocaines pendant la Seconde Guerre mondiale
Une équipe de chercheurs localise l’épave du sous-marin Le Tonnant, sabordé en 1942 au large de l’Espagne
Les sous-mariniers d’hier et d’aujourd’hui ont rendu hommage au sous-marin Narval
Le Musée de l’Escadrille des sous-marins de l’Atlantique de Lorient a fêté ses 30 ans
Le sous-marin Flore de Lorient bientôt sauvé de la corrosion
La marine nationale étudie la transformation de l’ancien SNA Casabianca en musée