Dernière cérémonie des couleurs pour le sous-marin nucléaire d’attaque « Perle »

  • Dernière mise à jour le 24 juin 2026.

Après avoir fait ses adieux à la base navale de Toulon, le sous-marin nucléaire d’attaque (SNA) Perle a rejoint Cherbourg le lundi 1er juin 2026, où il a commencé son processus officiel pour être retiré du service actif. Mardi 23 juin 2026, la dernière cérémonie des couleurs pour le sous-marin nucléaire d’attaque « Perle » s’est tenue près de la base navale de Cherbourg-en-Cotentin (Manche).

Retrouvez l’article sur le site du journal.

Référence :

La Presse de la Manche