Le vice-amiral d’escadre Marc-Antoine de Saint-Germain, nouveau préfet maritime de l’Atlantique

  • Dernière mise à jour le 23 juin 2026.

Selon nos informations, Jean-François Quérat, à la tête de la préfecture maritime de l’Atlantique basée à Brest depuis 2023, sera remplacé cet été par le vice-amiral d’escadre Marc-Antoine de Saint-Germain, ancien commandant du porte-avions « Charles de Gaulle » et actuellement inspecteur de la marine.

Retrouvez l’article sur le site du journal.

Référence :

Le Marin