La marine nationale a intercepté un cinquième pétrolier de la flotte fantôme russe

  • Dernière mise à jour le 25 juin 2026.

La marine française a intercepté mardi au large de la Sicile un nouveau pétrolier soupçonné de faire partie de la « flotte fantôme » russe, ont annoncé jeudi 25 juin le président français Emmanuel Macron et la préfecture maritime de Méditerranée.

Retrouvez l’article sur le site du journal.

Référence :

Le Figaro