Les anciens sous-mariniers du Finistère ont pu visiter le nouveau sous-marin De Grasse

  • Dernière mise à jour le 26 juin 2026.

Vingt-quatre anciens sous-mariniers et ingénieurs de la construction navale ont eu la chance de visiter le futur sous-marin nucléaire d’attaque De Grasse lancé à Cherbourg, et actuellement dans la base navale de Brest. Le nouvel engin effectue ses essais à partir de celle-ci.

Retrouvez l’article sur le site du journal.

Référence :

Le Télégramme