Le chantier naval espagnol Navantia a entamé les essais (…)
Ils parcourent le GR34 avec le fanion de leur futur bateau. Leur périple, d’une vingtaine de kilomètres quotidiens, débuté à Brest le 7 mai, a conduit ces membres de l’équipage du futur patrouilleur hauturier Trolley de Prévaux, à Bénodet mercredi 24 juin. L’objectif étant de remettre ce fanion au capitaine de frégate Côme Deroide, lors de sa prise de commandement du navire.
Retrouvez l’article sur le site du journal.
Le Télégramme
Une dizaine de marins de la frégate Guépratte rejoignent à vélo Toulon à Metz
Le Stade Brestois et la Marine nationale dans le même bateau pour les 400 ans de la Navale
Un élève de la base aéronautique navale de Lanvéoc-Poulmic s’envole pour 100 km de raid gelé en Norvège
PEM’RACE : une course de 6 kilomètres, comprenant un parcours de 18 obstacles, à réaliser en équipe… et avec le sourire
Quatre élèves de l’École Navale racontent leurs 1 642 km à vélo
Un commando-marine de Lanester arrive 9e au championnat du monde militaire de triathlon
Le club de football l’Hermine Concarnoise a organisé un match amical contre des joueurs du chasseur de mines Sagittaire
Les équipes de France de handball de la Marine nationale en stage à Lanester
Une vingtaine de marins du patrouilleur Commandant Birot rament à Port-la-Nouvelle
Dix cyclistes de l’équipage A de la frégate Aquitaine se lancent un défi sportif : relier Brest à Bayonne