L’équipage du futur patrouilleur Trolley de Prévaux parcourt le GR34 avec le fanion du navire

  • Dernière mise à jour le 26 juin 2026.

Ils parcourent le GR34 avec le fanion de leur futur bateau. Leur périple, d’une vingtaine de kilomètres quotidiens, débuté à Brest le 7 mai, a conduit ces membres de l’équipage du futur patrouilleur hauturier Trolley de Prévaux, à Bénodet mercredi 24 juin. L’objectif étant de remettre ce fanion au capitaine de frégate Côme Deroide, lors de sa prise de commandement du navire.

Retrouvez l’article sur le site du journal.

Référence :

Le Télégramme